Souper tour du monde : escale en Espagne

Publié le par LC Charleroi Porte de France

Souper tour du monde : escale en Espagne

Cette année, le Lions Club Charleroi Porte de France organise son traditionnel souper "Tour du Monde" et fera une escale au pays des tapas et et du Flamenco.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'ASBL Formidable pour soutenir leur projet d'une douche mobile en faveur des plus démunis de la région de Charleroi.

Pensez à prendre votre billet et réservez votre place avant le 14 novembre 2019 : cliquez ici pour vous inscrire

Si vous souhaitez d'autres informations : 0475/31 52 16 ou 0479/35 05 51

Publié dans programme 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Échoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule ici au Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre Moise Gouda.Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.<br /> le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin.<br /> <br /> NUMERO DE TELEPHONE/ WHATSAPP .........00229 67 66 62 69
Répondre