La rentrée 2012-2013

Publié le par BlogMaster

Chères Amies, Chers Amis,


rentree.jpgSeptembre c'est le mois de toutes les rentrées, qu'elle soit scolaire, académique, politique, et bien sûr lionistique. 

Le moment est propice aux prises de bonnes  résolutions, à la fixation de nouveaux objectifs, à la planification de nouveaux projets.

Aussi je voudrais en profiter pour lancer un appel à tous les lecteurs de notre blog pour m'aider à en dynamiser le contenu.

En effet depuis sa naissance le 28-11-2006, notre blog n'a reçu que des productions sortant en ligne directe de la plume de votre serviteur. Malgré plusieurs appels à l'aide, il n'y a pas eu bousculade au portillon pour apporter ne fût-ce qu'une modeste contribution à son contenu. 

Par dépit de se retrouver seul devant la page blanche, plusieurs webmasters que je connais, ont purment et simplement mis la clé sous le paillasson. Un sinistre bandeau annonçant la fermeture du site défile inlassablement sur leur page d'accueil. Je trouve cela tout simplement triste.

Mais nous n'en sommes pas là, c'est la rentrée, et donc prenons ensemble le taureau par les cornes pour redonner un dynamisme à ce blog qui a finalement déjà attiré l'attention de pas mal de visiteurs.

Ce blog n'est pas le mien, mais le nôtre, je fais donc appel à TOUS, membres de Charleroi Porte de France et du Branche Club Marcinelle, pour me faire parvenir dès que l'inspiration vient, quelques lignes sur tout sujet qui s'inscrit dans notre mouvement et qui à la limite conduit au débat démocratique via notre blog, envié par beaucoup, je vous le confie.

Vos impressions sur votre entrée dans le monde LIONS, votre insignation, vos états d'âmes durant les réunions, vos frustrations, vos joies, vos souhaits , vos désirs, vos espoirs, vos opinions sur le Lionisme, un appel, une annonce, couchez les sur un bout de papier (électronique) et je vous aiderai à les publier ici, sans aucune censure, mais en respectant toutefois les règles d'éthique qu'impose une diffusion grand publique.

Voilà je nous lance un nouvel objectif pour 2012-2013, aidez moi à le réaliser, nous en sortirons grandis je peux vous le garantir.

D'avance un tout grand merci à tous les volontaires ...

Pour la petite histoire, depuis sa création notre blog a été visité par 9.000 personnes qui ont parcouru 45.000 pages ... donc soyez rassurés, vou serez lus !!! 

D'avance un tout grand merci à tous les volontaires ...

Qui se lance la première ou le premier ?

Rendez-vous au point d'exclamation !!!!!

Francis

Webmaster 

Publié dans Info générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hello à toute l'équipe, à ceux que je connais mais aussi à ceux que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Ce blog me permet d'avoir des nouvelles d'une "famille" que j'ai côtoyée pas mal d'années... en tant que "fils de" au début... ensuite, en tant que "LEO" durant une bonne dizaine d'années.<br /> <br /> <br /> Tous ces moments partagés, activités (co-)organisées (dont la fameuse "infoccasion"), tous ces contacts, tous ces échanges, tous ces partages, ... m'ont apporté énormément dans mon développement<br /> personnel. Certes, ils n'ont pas fait mon éducation, mais ont contribué à développer les qualités de Leadership, Experience & Opportunity (tiens, rien à voir avec une gaufrette au chocolat<br /> des Alpes ;-) )<br /> <br /> <br /> N'oubliez jamais que vous faites partie d'un mouvement dont la vocation première reste le service aux autres... et que tout ce qu'on y fait apporte la satisfaction personnelle d'apporter un peu<br /> de bonheur à ceux qui en ont besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Ricket<br />
Répondre